A propos du blog Adopter un chien

Bonjour cher visiteur!

Sur ce blog Adopter un chien, vous retrouverez des articles sur ma vie de tous les jours de petit chien, mais aussi des articles de fond sur l’adoption, l’éducation d’un chien et pleins d’autres sujets en rapport.

Mon parcours de petit chien

adopterunchien chips

Chips – Adopterunchien.fr

 

Je m’appelle Chips et je suis un jeune dog de deux ans et demi!  Ma maman dit que j’ai du sang  de basset fauve de Bretagne, mais en réalité je suis un bâtard ^^! Je suis un petit chien qui vit en appartement.
Je viens de la LPA où Maman m’a trouvé. Avant j’étais dans une autre famille mais ils m’ont abandonné :(

Maman

Oh Maman! J’adore Maman! Elle m’a sauvé de la LPA où je ne me sentais pas très bien.Maman écrira aussi des articles en tant qu’experte ^^ Elle connait bien les chiens et les chats car elle en a déjà eu elle même, et est bénévole à la LPA. Elle était promeneuse de chiens, et maintenant elle fait famille d’accueil pour chatons. C’est génial, ça me fait pleins de jouets vivants! D’ailleurs, elle écrira des articles à propos de tous ces sujets.

Le Monsieur

Et il faut que je vous présente Le Monsieur! Oh oui Le Monsieur! J’ai accepté Le Monsieur. Maman l’a apporté il y a bientôt un an et je dois dire que je suis fort heureux! Ce que j’aime bien chez lui, c’est qu’il est sévère mais juste! Alors qu’avec Maman, je pouvais me permettre des choses avant, si vous saviez! Mais bon, ça ne m’empêche pas de faire des bêtises ^^.
Le Monsieur ne connaît pas bien les chiens. En fait, il n’en a jamais eu! Mais il m’a vite adopté, il faut dire que j’ai un charme irrésistible ^^, vous verrez! Le Monsieur donnera son avis sur le blog en tant que novice!

Bounty Cat

Il y a un troisième habitant dans l’appartement: Bounty Cat! C’est un gros chat blanc albinos et sourd! Autant vous dire qu’il ne participera pas au blog, déjà qu’il ne veut pas jouer avec moi :( Mais bon, ça ne m’empêche pas de l’embêter de temps en temps, même si j’ai un peu peur de lui! Et puis je dois l’avouer, quand il n’est pas là, je m’ennuie …

Il est temps pour moi de vous laisser, parce qu’il s’agit juste d’un « A propos » 😉
N’hésitez pas à laisser des petits commentaires dans les articles. Maman, Le Monsieur ou moi même vous y répondront avec plaisir! Vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ici.

A bientôt,

Wouaf!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>